Les trophées Artis seront remis à Sucré Salé

Les trophées Artis seront remis à Sucré salé

La pandémie actuelle a complètement chamboulé la grille-horaire télévisuelle au printemps dernier, si bien que de nombreuses émissions ont été annulées, ou tout simplement reportées. C’est le cas de la Soirée Artis, qui devait tenir son annuel gala au début du mois de mai. Après plusieurs mois de spéculations quant à la tenue (ou pas) de la soirée spéciale, les nominations ont été annoncées (et Julie Snyder y figure!), mais nous ne savions toujours pas en quelles circonstances le tout serait diffusé. Voilà que TVA met fin à tout suspense, puisque l’on a appris que les trophées Artis seront remis à Sucré salé, l’émission quotidienne estivale de Patrice Bélanger.


Annonce 

Sur les différents réseaux sociaux de la chaîne, on y apprend que, du 7 au 24 septembre prochain, 16 personnalités seront récompensées par un trophée Artis, à l’émission Sucré salé. Du même coup, en raison du retour du Tricheur, le tout sera présenté à compter de 19h. La célèbre chaîne a aussi annoncé que la populaire émission de Patrice était allongée de 3 semaines. Youpi!

Extras

Pour découvrir tous les derniers invités de Sucré salé, cliquez ici!

L’émission est présentée du lundi au vendredi, à 18h30 sur TVA.

_

Photo: Instagram de TVA

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Les trophées Artis seront remis à Sucré Salé »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.