Découvrez Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch!

Découvrez Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch!

Le 20 mars dernier avait lieu le lancement d’un jeu vidéo très attendu par des centaines de milliers de fans: Animal Crossing New Horizons. Pour les irréductibles de la marque, l’acquisition d’un tel jeu est indispensable. Mais, qu’en est-il pour ceux qui n’avaient jamais considéré vivre une aventure vidéoludique de la sorte? Est-ce que ce nouveau Animal Crossing vaut le coup? Voici un léger coup d’horizon du jeu (si vous voyez ce que je veux dire!)!

C’est quoi?

Voici le résumé officiel, que l’on peut lire sur le site de Nintendo:

«Nook Inc. vous invite à créer votre propre destination de rêve sur une île déserte débordante de possibilités. Évadez-vous sur une île paradisiaque quand vous le voulez, comme vous le voulez et où que vous soyez. Partez à la chasse aux insectes, passez la journée à décorer votre paradis ou admirez le coucher de soleil tout en pêchant sur la plage. Fabriquez tout ce dont vous avez besoin, des outils aux conforts matériels, afin de créer et de personnaliser votre communauté insulaire. Vivez à votre rythme. Jardinez, pêchez, décorez, attrapez des insectes, déterrez des fossiles, discutez avec les animaux qui vivent sur votre île, et bien plus. La date, l’heure et la saison dans le jeu correspondent à la vraie vie, ce qui signifie que la vie continue sur l’île même lorsque vous n’y êtes pas!»-Nintendo.

Bref, c’est un jeu de type «bac à sable» qui vous permet de créer votre propre île et d’interagir avec ses nombreux habitants, au moyen de quêtes et de missions variées. Pour jouer à son rythme à un jeu reposant et addictif, c’est le nouvel Animal Crossing qu’il vous faut!

Photos

Question de vous mettre le jeu à la bouche, voici quelques photos présentant Animal Crossing New Horizons sous son meilleur jour:

Animal Crossing: New Horizons
Construisez votre maison et votre jardin, tout en les reliant d’un petit sentier.

 

Animal Crossing: New Horizons
Les saisons changent au même rythme que dans la vraie vie. Attendez-vous donc à de la neige cet hiver!

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons
On peut couper des arbres et en extraire le bois!

Extras

On peut se procurer le jeu en magasin ou sur l’eshop de la Nintendo Switch, au coût de 79.99$.

Pour découvrir d’autres nouvelles culturelles, c’est ici!

____

Photos: Nintendo

Boîtier physique AC

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Découvrez Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.