En 2015, le studio Pixar charmait le monde entier avec Inside Out, un film émouvant comme il s’en fait peu. Pour rappel, le long-métrage suivait les tribulations de Riley, une jeune préado ayant déménagé dans la ville de San Francisco. Ce drastique changement de vie l’avait amené à reconsidérer son existence au grand complet, faisant valser les émotions dans sa tête. Ainsi, Joie, Colère, Tristesse, Dégoût et Peur ont dû s’accommoder à ce nouveau cap dans l’existence de la jeune femme. Dans Inside Out 2, Riley fera (encore une fois) face à de nouveaux défis… avec de nouvelles émotions! Voyez ci-dessous le premier avant-goût auquel nous avons droit.
Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!
Du rire aux larmes… à l’anxiété
Dans Inside Out 2, le quartier général des émotions se retrouve au beau milieu d’un grand chantier, alors que certains ajouts ont été effectués à la console centrale. Mais ces rénovations ne viennent pas seules… Car de nouvelles émotions viennent se greffer aux pensées de Riley! Et ce, à commencer par Anxiété. Ce personnage orangé semble incarner ce dont beaucoup subissent les contrecoups aujourd’hui, et il nous tarde de faire plus ample connaissance avec! Il y a fort à parier qu’elle créera une foule de situations ardues pour la jeune fille!

Bien que les autres émotions n’ont pas encore été annoncées, la fin de la bande-annonce laisse présager qu’il s’agit d’Envie, Ennui et Embarras. Aussi, d’autres informations nous seront certainement partagées au cours des prochains mois, à mesure que la sortie cinématographique approchera! Alors, êtes-vous aussi excités que nous à l’idée de replonger dans cet univers émotif?