« Les carnets de voyages d’Anaïs Favron » : Passion planétaire

Pour certains, voyager est un luxe. Pour d’autres, c’est une crainte. Mais pour Anaïs Favron, c’est une véritable passion! À tel point que l’animatrice a décidé d’en faire un récit complet! En effet, cette communicatrice chevronnée vient tout juste de lancer « Les carnets de voyages d’Anaïs Favron », qui est en soi une véritable carte postale de toutes ses aventures de globe-trotteuse. Car, croyez-moi, elle en a fait du chemin!

Pour encore + de nouvelles culturelles, on s’abonne à notre infolettre!

Décollage immédiat ✈️

Je ne pense pas avoir déjà eu l’occasion de le faire, mais je tenais tout d’abord sincèrement à décréter tout le respect et l’admiration que j’ai pour le travail d’Anaïs Favron. À chacune de ses apparitions télévisées, je suis enchanté, tellement sa personnalité me divertit et m’emplit de pertinence. Je la trouve toujours allumée sur des sujets sérieux, et passionnante dans une foule d’occasions.

Le simple fait de savoir qu’elle s’est lancée le défi d’un récit littéraire retraçant son parcours de voyageuse, je ne pouvais qu’être aux anges! Ou plutôt dans le ciel, à bord du Air Anaïs, pour y découvrir toutes les subtilités de ses étonnantes et grandiloquentes péripéties aux quatre coins du globe.

Des voyages, en veux-tu en v’là!

Passionnée de voyages depuis sa plus tendre enfance, Anaïs Favron a fait l’expérience d’une multitude de trajets, lesquels l’ont mené tantôt au Japon, tantôt au Costa Rica. Bref, un peu partout!

Tout dans « Les carnets de voyages d’Anaïs Favron » respire la tendresse et la passion. Ses récits sont racontés avec tant de précision et tant d’intérêt que c’est comme si on y était! Par ailleurs, l’oeuvre recèle de plusieurs photos prises ici et là, question d’accompagner ses mélodieux propos.

Le livre d’Anaïs Favron ne contient toutefois pas que des expériences de vie et événements du genre, non. En effet, on y retrouve aussi une multitude de recettes provenant d’un bout à l’autre de la planète! Pour les plus gourmands parmi vous, n’est-ce point alléchant?

Que serait un bon et beau voyage sans quiconque avec qui en profiter? Pour ce faire, Anaïs a fait appel aux souvenirs de voyages de quelques personnalités connues, dont Laurent Duvernay-Tardif et Pascal Morrissette. Si l’un aborde la magnifique expérience vécue avec sa famille, l’autre mentionne que tout n’est jamais parfait, lors d’un voyage. Et c’est vrai, nul voyage, même le plus panifié qui soit, ne se déroule à 100% comme prévu. Cela, Anaïs le démontre parfaitement en étant transparente tout au long du livre. En outre, celle-ci se livre sur les péripéties qu’il y a à choisir un hébergement convenable, et j’en passe.

Vraiment, pour des conseils de voyage fort utiles, des aventures hautes en couleurs et des promenades dotées d’intelligence, je ne saurais recommander la lecture de ce fantastique récit!

Enfin, sachez que le livre « Les carnets de voyages d’Anaïs Favron » est disponible dès à présent. Et ce, dans les librairies et en ligne, en cliquant ici. Le tout, au coût de 24,95$.
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.