Revoyez l’entrevue de Maripier Morin à Bonsoir bonsoir!

C’est ce mercredi soir qu’avait lieu un nouvel épisode du majestueux talk-show Bonsoir bonsoir!. Animée de main de maître par Jean-Philippe Wauthier, l’émission est en fait l’occasion de belles rencontres avec des personnalités que les Québécois adorent. Et ce, pendant tout l’été. Hier, alors que l’animateur recevait entre autres Diane Lavallée et Guylaine Tremblay, Maripier Morin était également de la partie. Et depuis, les réseaux sociaux pullulent de messages concernant le passage de Maripier Morin à Bonsoir bonsoir!. Mais où revoir ce segment dont tout le monde parle?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Maripier Morin à Bonsoir bonsoir!

Dans un topo préenregistré, l’animatrice et femme d’affaires s’est prêtée au jeu des questions de JP, lesquelles étaient parfois plus ardues, mais toujours empreintes d’amour. Elle s’est ainsi confiée sur ses récents déboires, sa chute vertigineuse, mais aussi sa douce remontée. Elle a également abordé avec fébrilité son retour à la radio, lequel s’effectuera très bientôt! Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette entrevue fait jaser, en à juger les commentaires publiés un peu partout sur le web.

Nombreux sont ceux qui soulignent l’étincelant professionnalisme de Jean-Philippe, ainsi que la sincérité de Maripier. En somme, on peut affirmer qu’il s’agit là d’un très beau moment de télé. Qui plus est, ce moment très touchant de l’épisode d’hier soir peut d’ailleurs être revu sur ce site!

Nous souhaitons à Maripier la meilleure des chances pour la suite de sa carrière, qui s’annonce tout simplement jonchée de réussites!

Enfin, sachez que Maripier s’est récemment lancée dans un tout nouveau projet, les mocktails MOX. Tous les détails ici.
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.