Sonia Benezra animera Bonsoir bonsoir!

Alors que bon nombre de Québécois décrient l’absence de Sonia Benezra dans leurs télés, nous ne pouvons qu’être impatients nous aussi à l’idée de la retrouver un jour. Eh bien, force est d’admettre que notre impatience commune fut entendue, puisque la grandiose animatrice se voit confier un poste de rêve: l’animation de Bonsoir bonsoir! Oui, oui, Sonia Benezra à Bonsoir bonsoir! dès cet été! Tous les détails ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Un grand retour pour une grande dame

L’an dernier, c’est Alexandre Barrette qui avait pris le relais du talk-show estival, lors des vacances de Jean-Philippe Wauthier. Cette saison, c’est à Sonia Benezra que la mission revient. Nous ne sommes aucunement inquiets pour elle, nous sommes convaincus qu’elle fera, comme toujours, forte impression. Et qui sait, peut-être que ce remplacement deviendra une porte d’entrée vers un nouveau mandat d’animation? Quoi qu’il en soit, sachez que la talentueuse femme sera la vedette de nos écrans du 25 au 28 juillet prochain, inclusivement.

Qui seront les invités de Sonia Benezra à Bonsoir bonsoir!, lors du remplacement de JP? Nul doute que nous le découvrirons bientôt!

De plus, sachez qu’il est encore temps de s’inscrire aux préauditions! Mais faites vite, vous avez jusqu’au 3 août prochain!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Sonia Benezra animera Bonsoir bonsoir! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.