Madonna retrouvée inconsciente: Les fans sont inquiets

Les fans de la populaire chanteuse Madonna sont inquiets. En effet, ces derniers retiennent littéralement leur souffle depuis qu’ils ont appris ce matin que leur chanteuse favorite a été retrouvée inconsciente. C’est ce qu’a annoncé son agent, Guy Oseary. Voyez la publication ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Une nouvelle choc

Selon la note laissée sur les réseaux sociaux en début de journée, on apprend que Madonna a attrapé samedi dernier, le 24 juin, une grave bactérie. Cette infection a rapidement fait en sorte que son état général s’est dégradé, au point où celle-ci a carrément été retrouvée inconsciente. De ce fait, elle a été transportée aux soins intensifs. Heureusement, sa santé s’améliore, mais n’empêche.

«Le samedi 24 juin, Madonna a développé une infection bactérienne sérieuse qui l’a conduite à l’hôpital, où elle s’est retrouvée aux soins intensifs. Sa santé s’améliore, mais elle est toujours sous surveillance médicale. Elle devrait s’en remettre complètement.

Pour le moment, nous devrons mettre tous ses engagements sur pause, y compris sa tournée. Nous vous donneront davantage de détails lorsque nous en auront, cela vaut pour la date de la première et les nouvelles dates des spectacles reportés. »

Malheureusement, ceux qui espéraient voir la superstar à Montréal les 19 et 20 août prochain devront prendre leur mal en patience. En fait, la tournée The Celebration Tour est présentement sur pause, afin de permettra à Madonna de se remettre complètement. Nous lui envoyons nos meilleurs voeux de rétablissement! 💛

Enfin, pour les dernières actualités de Madonna, on consulte sa page Instagram!
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.