PS+ juin 2023: Voici les 3 jeux gratuits ce mois-ci!

Chaque mois, le service de jeux à la demande de PlayStation, PS+, offre la possibilité aux joueurs du monde entier de profiter d’un petit éventail de jeux gratuits. Si le mois dernier nous avions eu droit à Grid Legends, Chivalry 2 et Descenders, le mois de juin 2023 s’annonce tout aussi surprenant, avec 3 jeux pour tous les goûts! De quoi s’agit-il?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

PS+ en juin 2023, c’est varié! 🦖🏀

Ce mois-ci, les abonnés au PlayStation Plus pourront profiter de 3 nouveaux jeux mis à leur disposition, qui seront jouables à la fois sur PS4 et sur PS5. Ainsi, du 6 juin prochain au 3 juillet, les joueurs pourront s’essayer sur Trek To Yomi, Jurassic World Evolution 2 et NBA 2K23. Ce dernier est un jeu de simulation de sport que les amateurs de basket-ball ont certainement déjà pu tester auparavant. Qui plus est, ses surprenants graphismes améliorés enrichissent grandement l’expérience. De son côté, Trek To Yomi est issu d’une production indépendante qui n’a pas su convaincre la critique… Il s’apparente davantage à un long-métrage de samouraï jouable.

Le dernier et non le moindre, Jurassic World Evolution 2, est un jeu de gestion où vous aurez à gérer votre propre parc à dinosaures, avec tous les personnages présents dans les plus récents films. Assurément, le PS+ juin 2023 est on ne peut plus varié en terme de jeux offerts!

PS+ juin 2023

Enfin, pour rappel, sachez qu’un abonnement au PS+ Essential est requis pour pouvoir profiter de ces 3 jeux, mais aussi du service de jeu en ligne. Le tout, d’une valeur mensuelle de 11,99$. Aussi, obtenez plus de détails ici.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.