L’autre midi à la table d’à côté: Les invités du 21 mai 2023

Pour cette nouvelle saison de la populaire émission estivale L’autre midi à la table d’à côté, nous aurons l’irrésistible bonheur d’assister à des rencontres hautement inspirées inspirantes. En effet, les duos proposés cette année sont vraiment excitants et donnent envie d’en apprendre plus. Ce sera le cas ce dimanche, alors que se raconteront deux personnalités bien adulées des Québécois. Ainsi, à L’autre midi à la table d’à côté: Les invités du 21 mai 2023 sont…

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Les invités de la soirée 🌙

Pour L’autre midi à la table d’à côté: Les invités du 21 mai 2023 sont des personnalités que les Québécois connaissent depuis bien longtemps. Qui plus est, ceux-ci ont une belle carrière. Ainsi, en plein coeur du restaurant Le Serpent, dans ce troisième épisode de la saison, Patrice Robitaille et Anne-Élisabeth Bossé s’entretiendront sur une multitude de sujets qui les touchent.

Tous les deux, ils discuteront de la vie en général, de télévision, des grands thèmes de la société… Et plus encore. « Rencontre entre Anne-Élisabeth Bossé et Patrice Robitaille, des interprètes phares de leur génération, qui se ressemblent beaucoup plus qu’il n’y paraît. Leur discussion tourne autour de leurs années au conservatoire, de l’anxiété, de l’apparence, de la jalousie et de cette fameuse recherche de l’équilibre vers laquelle nous tendons tous et toutes. » – Radio-Canada

Par ailleurs, soyons convaincus que de belle révélations et grandes surprises nous attendent! Enfin, sachez que l’émission L’autre midi à la table d’à côté est diffusée le dimanche à 20h, sur ICI Télé. Elle est également disponible en rattrapage sur le site de la chaîne.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.