Après une édition particulièrement pimentée la semaine dernière, Stéphan Bureau est de retour ce vendredi avec son émission Le monde à l’envers! Avec un superbe plateau de discussions des plus animées, ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion rêvée pour l’animateur et ses nombreux convives de jaser d’actualité, sous fond de débats hautement passionnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette édition-ci s’annonce tout aussi remplie de pertinence que les précédentes! En fait, à l’émission Le monde à l’envers: Les invités du 7 avril 2023 sont…
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Les invités de la soirée 🌙
Pour Le monde à l’envers: Les invités du 7 avril 2023 que l’animateur Stéphan Bureau recevra sur son plateau de débats proviennent d’ailleurs d’une multitude d’horizons. Mais de qui s’agit-il exactement?
- La chanteuse Isabelle Boulay
- L’ex-fou du roi Dany Turcotte
- Marie-Claude Savard
- Richard Martineau
- Guy Nantel
- Émilise Lessard-Therrien
Ces derniers discuteront entre autres des drag queens et si leur présence accrue est le signe d’une mode ou d’une ouverture à la diversité. Bref, ça risque de faire jaser et ce, tant dans les maisons que sur le plateau!
Vraiment, avec ces personnalités des plus colorées et pertinentes, c’est une soirée mémorable qui s’annonce! Enfin, sachez que l’émission Le monde à l’envers est diffusée en direct le vendredi à 20h, à TVA. Puis, elle est disponible en rattrapage sur TVA+ peu de temps après.
Bravo Stéphane Bureau pour une émission vraiment intéressante, avec des débats et des invités très pertinents sur des sujets d’actualité. Un seul bémol lors de l’émission du 7 avril ; l’entrevue avec Isabelle Boulay…. On croyait être à « Ça fini bien la semaine »…. C’était vraiment le monde à l’envers !!!
je suis une enseignante a la retraite, une annee j ai eu trois enfants hotistes sans aide. Je regardais ma classe avec 24 autres eleves reguliers qui n avaient pas la chance d avoir toute mon attention puisque je devais en tant que bon professionnel je me sentais vraiment concernee.tous les enfants ont le droit a la meme chance sauf que nous ne sommes pas outillee. les parents sont champions mais les commissions scolaires ne pensent qu a leur soulagement fiscault.
Vous invitez Mathieu Gratton mais tous ont une opinion et il est le seul à ne presque rien dire. Stéphane Bureau devrait servir de modérateur avec plus de fermeté.
En Suisse, il y a u e éducatrice spécialisé qui accompagne un enfant autisme ou autre dans une classe régulière
Si on pense a Guilda qui a fait carriere au cabaret toute sa vie habillé en femme. Ou est le problème.
Si une femme se déguise en cendrillon ou blanche neige et lit un conte aux enfants c’est ok. Mais une drag queen non! Penses pas que les enfants y voient une différence
C’est un beau rêve d’enfouir tout le réseau électrique de distribution aux clients … si le réseau d’alimentation de LG ou Manic est aérien, nous allons toujours demeurer vulnérable !