Patrick Lagacé succède à Paul Arcand au 98.5

Il y a quelques mois, nous apprenions avec tristesse le départ du roi des ondes radiophoniques, Paul Arcand, du FM 98.5. Il faut bien le dire, la chaîne réalise des cotes d’écoute dithyrambiques, étant même la radio la plus écoutée au Canada. Par ailleurs, l’émission d’Arcand, Puisqu’il faut se lever, se hisse aisément au sommet des émissions favorites des Québécois. Aussi, quand ce dernier a annoncé son départ en juin, prévu à la fin de la saison 2023-2024, nous nous demandions tous qui pourrait bien lui succéder. Toutefois, l’attente est terminée, puisque l’on apprend qu’un autre géant de la chaîne, Patrick Lagacé, sera celui qui accompagnera les auditeurs… Dès 5h30!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Sois notifié dès qu’un nouvel article est publié en cliquant ici.

Un journaliste émérite

Ce faisant, on nous dévoile aujourd’hui que c’est au journaliste Patrick Lagacé que revient l’énorme mandat de succéder à Paul Arcand. Présentement à l’animation de Le Québec maintenant, Patrick sera la tête d’affiche de la nouvelle émission matinale du 98.5! En effet, et ce, dès l’automne 2024.

Le directeur général du poste, Pierre Martineau, s’est ainsi exprimé en ces termes:

« L’émission matinale de Paul Arcand bat des records d’écoute depuis plusieurs années. Tout en respectant l’ADN de l’émission, nous voulions trouver quelqu’un de rigoureux, un journaliste de formation, un bon communicateur, une personnalité en mesure d’analyser rapidement les événements et qui accepte ce défi qui va bouleverser ses habitudes de vie. Notre choix s’est posé de façon naturelle sur Patrick Lagacé. » 

D’ailleurs, vous pouvez lire l’annonce qui a été réalisée ce matin juste ici! Enfin, nous avons très hâte de découvrir cette nouvelle émission matinale fort prometteuse avec Patrick. D’ici là, nous pouvons apprécier tout le talent de Paul Arcand à Puisqu’il faut se lever. L’émission est en ondes dès 5h30 chaque matin.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.