« LOL: Qui rira le dernier? » est renouvelé pour 2 autres saisons!

Amateurs d’humour dans la place? Bonne nouvelle, puisque l’une des émissions les plus populaires du début de l’année 2023, LOL: Qui rira le dernier? vient tout juste d’être renouvelée pour 2 nouvelles saisons! En fait, le concept unique, qui consiste à envoyer des humoristes dans un studio pendant 1 journée, a été adapté dans une tonne de versions un peu partout à travers le monde. Les personnes coincées dans la bâtisse doivent tenter de ne pas rire pour rester le plus longtemps. Un concept simple, certes, mais qui a largement fait ses preuves!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Sois notifié dès qu’un nouvel article est publié en cliquant ici.

Rira bien qui rira le dernier 😂

Patrick Huard, l’animateur de l’émission, n’avait que de bons mots pour souligner le retour de ce succès quasi-instantané auprès des Québécois. Ainsi, il s’exprime, dans un communiqué:

« Ça me ramène à mon adolescence, à cette adrénaline de provoquer un rire dans l’unique but d’avoir du fun! Depuis des semaines les gens m’en parlent partout… en riant. Et ça, ça me rend heureux. C’est pour ces raisons que ça n’a pas été difficile de me convaincre d’animer les saisons 2 et 3. Sans compter le plaisir de trouver des idées pour torturer les participants encore plus! » 

D’ailleurs, quels humoristes aimeriez-vous voir dans les 2 prochaines saisons de LOL: Qui rira le dernier?. Enfin, rendez-vous sur Prime Video pour voir ou revoir la saison 1.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.