Marc Labrèche quitte Télé-Québec pour animer un talk-show sur Noovo

Depuis 2018, Marc Labrèche nous instruit, nous captive et nous divertit à la barre de Cette année-là, un magazine culturel diffusé de façon hebdomadaire sur Télé-Québec. Très populaire, l’émission revisite à chaque épisode les événements survenus au cours d’une année précise. Eh bien, après 5 saisons, l’émission tirera sa révérence le 1er avril prochain. La raison? Son animateur, le brillant Marc, quittera la chaîne pour rejoindre sa nouvelle demeure télévisuelle, chez Noovo! Ce dernier sera en effet aux commandes d’une toute nouvelle émission qui s’annonce hautement divertissante! Oui, oui, le talk-show de Marc Labrèche s’en vient très bientôt!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Avec Marc Labrèche, tout est possible!

Tous peuvent en témoigner, Marc Labrèche est dans une classe à part. En effet, avec sa verve des mots, son talent comique et sa juste répartie, il est la personne idéale pour animer un talk-show! D’ailleurs, ce printemps, sur Noovo, alors qu’il sera entourée d’ami(e)s, il présentera une foule de sketchs, de parodies, d’entrevues décontractées et des prestations musicales. Sur un plateau vibrant et éclectique, son style unique et désinvolte fera certainement plaisir aux fans du comédien et animateur!

Aussi, par la voie d’un communiqué annonçant le talk-show de Marc Labrèche, le principal intéressé s’exprime en ces termes:

« Je suis sincèrement excité d’entreprendre l’aventure chez Noovo et très heureux de collaborer enfin avec France Beaudoin, qui est une amie avec qui j’avais envie de travailler depuis longtemps. J’ai beaucoup de chance, a souligné Marc Labrèche. C’est un réel privilège de se faire offrir un tel espace de création et de liberté. J’espère que le public sera curieux de venir faire connaissance avec nous et de nous suivre dans le délire, qu’il rira et/ou sera happé, intrigué, intéressé et diverti, qu’il versera chaque fois des larmes reconnaissantes pendant tout le générique de fin (…). »

Enfin, le nouveau talk-show de Marc Labrèche sera diffusé ce printemps sur Noovo. Le tout, à raison de deux épisodes de 60 minutes par semaine. Par ailleurs, il est à noter que le projet n’a pas de titre pour l’instant.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.