Bye bye de la pub: Comment participer?

À tous les ans, le Bye Bye parvient à attirer plus de 4 millions de Québécois devant leur téléviseur, avec ses sketchs et ses parodies toutes plus délirantes les unes que les autres. Ayant flairé la bonne affaire, les annonceurs ont donc, petit à petit, commencé à concevoir des publicités exclusives pour l’événement télévisuel le plus populaire du petit écran d’ici. C’est alors que la chaîne Radio-Canada s’est mise de la partie avec le Bye bye de la pub. Le concours, qui en est déjà à sa 5e édition, donne l’opportunité aux téléspectateurs de choisir leur publicité favorite de la soirée. Le tout, avec un prix monétaire à remporter. Ainsi, comment participer?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Le Bye bye de la pub, on y participe comment?

En fait, la méthode à suivre est très simple. Le 1er janvier, à 00h15, une fois que le Bye Bye 2022 est presque terminé, repensez à toutes les pauses publicitaires ayant eu lieu entre les sketchs. Puis, rendez-vous sur ce site afin de voter pour votre publicité favorite. Soumettez ensuite le formulaire et complétez l’inscription en acceptant le règlement du concours. Ce n’est pas plus compliqué que cela! Il ne restera plus qu’à attendre le 9 janvier. C’est ce jour-là que le tirage du gagnant ou de la gagnante aura lieu! Qui remportera le prix d’une carte-cadeau de 500$ dans une entreprise locale de son choix.

Et si, pour une raison ou pour une autre, vous n’avez pas pu être devant la télé lors de la diffusion du fameux Bye Bye? Sachez que vous avez jusqu’au 8 janvier prochain, à 23h59, pour soumettre votre participation. Alors, quelle a été votre pub préférée?

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.