Cristiano Ronaldo signe pour Al-Nassr, en Arabie Saoudite

Véritable tremblement de terre dans le monde sportif en cette fin d’année, avec une annonce concernant le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur de football étoilé et adulé par plus de 525 millions de personnes sur Instagram vient de dévoiler qu’il s’engageait auprès d’un club saoudien! Tous les détails ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles sportives? Découvre notre section dédiée!

Une page d’histoire s’écrit ⚽️

En s’engageant pour un contrat de deux ans et demi avec Al-Nassr, d’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo rejoint une équipe qui gravit peu à peu les échelons, elle qui a fait forte impression lors de la dernière Coupe du monde. D’ailleurs, le club accueillant le détenteur du titre du meilleur buteur de la Ligue des champions a partagé une photo avec le principal intéressé. On peut y lire:

« Histoire en cours d’écriture. C’est une signature qui non seulement inspirera notre club à atteindre un succès encore plus grand, mais inspirera notre ligue, notre nation et les générations futures, garçons et filles, à être la meilleure version d’eux-mêmes. Bienvenue @Cristiano à votre nouvelle maison @AlNassrFC » (traduction libre)

Cette annonce grandiose fait suite à la fin du contrat de Cristiano avec le club Manchester United, survenue à la fin novembre. Chose certaine, le mirobolant contrat de 200 millions d’euros sur deux ans et demi a certainement fait pencher la balance! Par conséquent, nous sommes impatients de voir le Portugais à l’oeuvre au sein d’une nouvelle équipe, dans un tout nouveau championnat de football!

Enfin, pensez-vous que cet exil doré sera bénéfique pour l’équipe? Seul l’avenir le dira!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.