L’un des humoristes d’ici les plus en vogue? Pierre-Yves Roy-Desmarais, assurément, lui qui cartonne à chacune de ses apparitions. Ainsi, que ce soit dans un segment télévisé ou encore sur les réseaux sociaux, son humour unique et sa verve sympathique font de lui un artiste très apprécié des Québécois. L’un des endroits où l’on peut apprécier l’étendue de son talent comique est évidemment sur scène, avec son spectacle solo Jokes, chapeau, maman, magie, piano. Qui plus est, pour souligner la fin imminente de cette première tournée à succès, Pierre-Yves a annoncé hier un concert unique dans lequel il présentera La meilleure joke de tous les temps. Rien de moins!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!
L’humour s’invite au Centre Bell
Quoi de plus électrisant qu’une fin de tournée d’humour au Centre Bell? En fait, c’est exactement ce à quoi nous convie Pierre-Yves Roy-Desmarais, avec en prime plus de 30 minutes de matériel inédit. Par ailleurs, sur Instagram, le principal intéressé déclare:
« J’ai trouvé la meilleure joke.
Je la conte une fois.
Le 27 juillet, au Centre Bell.
Ce sera la fin de la tournée de mon premier one-man-show, dans une version GRANDEMENT bonifiée de mon spectacle. Au moins 30 minutes de matériel inédit, des musiciens, des nouvelles chansons, des surprises… et, bien sûr, la meilleure joke.
Contrairement à ce que j’ai longtemps pensé, la meilleure joke n’est pas ma fameuse joke d’assaisonnement. (…)
La meilleure joke n’est pas de moi, en fait. Elle a été trouvée par erreur, il y a des années, par un scientifique qui en est mort de rire. Elle a été cachée dans un temple dans le but de protéger le monde de sa drôlerie létale. Mais, nous avons le droit de savoir. Nous avons le droit… de rire.
Le 27 juillet, je mets ma vie en danger pour vous. Je vous offre la meilleure joke. ❤️ »
Où se procurer des billets?
Enfin, sachez que le mercredi 7 décembre, à midi, la prévente des billets pour le spectacle La meilleure joke sera offerte, mais seulement à un nombre limité de fans. En effet, il faudra être abonné à l’infolettre de l’humoriste pour pouvoir figurer parmi les premiers à mettre la main sur ces précieux sièges.