L’an dernier, TVA leva le voile sur une toute nouvelle production d’envergure, Chanteurs masqués. Tout au long des épisodes diffusés hebdomadairement, nous devons trouver quelles sont les personnalités québécoises qui se cachent sous les imposants masques. Ainsi, la semaine passée, Monique Jérôme-Forget a surpris tout le monde sous les traits de la Renarde. Puis, lors du quatrième épisode de la saison 2, nous pûmes découvrir 3 duels des plus envoûtants. Malheureusement, l’un des 6 a dû quitter la compétition… Qui se cachait donc sous le masque du Ouaouaron de Chanteurs masqués?
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Un Ouaouaron qui étonne! 🐸
De notre côté, le Mistral gagnant, chanté par le Ouaouaron de Chanteurs masqués, nous faisait penser à José Gaudet, Paul Daraîche ou encore Rémy Girard. Qu’elle ne fut donc pas notre (immense) surprise de constater que nous avions tort et qu’il s’agissait en réalité de Dany Turcotte! D’ailleurs, aucun des juges-enquêteurs n’avait décelé que l’ancien fou du roi de Tout le monde en parle se cachait sous le masque de grenouile. Après coup, il est devenu évident que les indices concordaient habilement avec la personnalité.
Aviez-vous deviné que Dany Turcotte se cachait sous les traits du bedonnant Ouaouaron?
Par ailleurs, voici les dernière nouvelles concernant l’émission. Enfin, sachez que la compétition Chanteurs masqués est diffusée le dimanche à 18h30, à TVA. De plus, elle est disponible en rattrapage sur TVA+.
Une réflexion au sujet de « Chanteurs masqués: L’identité du Ouaouaron dévoilée! »