Apple Fitness+ sera accessible sur iPhone cet automne!

C’est hier qu’Apple dévoilait au monde entier sa tant attendue Keynote Far Out. Véritable événement technologique, la conférence diffusée depuis les locaux de la firme de Cupertino a ainsi été l’occasion pour tous les fans de découvrir en primeur les nouveaux produits de la marque. L’un des éléments phares de cette Keynote? L’iPhone 14 Pro, bien entendu! Toutefois, une autre annonce n’est sans doute pas passée inaperçue du côté des sportifs…. Apple Fitness+ sera désormais accessible via iPhone, sans Apple Watch! On fait le point.

Pour d’autres contenus technologiques, découvrez notre section dédiée ici!

Le service Apple Fitness+ s’étend 🤾🏾‍♂️

Par voie de communiqué, la marque à la pomme croquée explique:

« Pour la première fois, les personnes qui utilisent iPhone pourront, plus tard cet automne, s’abonner à Apple Fitness+ dans les 21 pays où le service est offert, même si elles n’ont pas Apple Watch. Les propriétaires d’iPhone auront accès à toutes les fonctionnalités du service, qui comprend plus de 3 000 séances d’entraînement de style studio et de méditations animées par une équipe de coachs diversifiée et inclusive.

Les utilisateurs et utilisatrices de Fitness+ verront à l’écran des conseils, un chronomètre et une estimation des calories brûlées qui contribueront à boucler leur anneau Bouger. Fitness+ sera entièrement intégré à l’app En forme sous iOS 16 et se trouvera dans l’onglet du milieu. Les récompenses, partages d’activité et autres éléments stimuleront la motivation à boucler l’anneau Bouger. Il suffit d’avoir un iPhone pour s’abonner, et Fitness+ peut être consulté sur iPhone, iPad et Apple TV. »

Il s’agit donc d’une véritable évolution du service payant d’Apple. En effet, celui-ci qui n’était auparavant destiné qu’aux détenteurs et détentrices de la montre connectée de la firme.

Apple Fitness+ sous iPhone 14 Pro et WatchOS 9

Crédit: © Apple

Place à la nouveauté!

D’ailleurs, tout l’automne, de nouveaux épisodes de Place à la marche viendront s’ajouter à l’offre déjà impressionnante du service payant. « On y retrouvera certaines des personnalités les plus intéressantes et influentes au monde qui partageront des histoires, des photos et de la musique avec la communauté Fitness+. À ce jour, 58 personnes invitées y ont participé, notamment le prince William, Malala Yousafzai, Christopher Meloni, Draymond Green, Camila Cabello, Nick Jonas et plusieurs autres. »

De plus, parmi les prochaines personnalités publiques qui participeront à la prochaine saison sportive, citons:

  • Meghan Trainor
  • Constance Wu
  • Ade Adepitan
  • Leslie Jordan
  • Regina Hall
  • Nicky Jam

Par conséquent, pour tout savoir des dernières nouveautés d’Apple Fitness+, cliquez ici! Enfin, sachez que le service coûte 12,99$ par mois ou 99,99$ pour l’année complète.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.