Pois chiches croquants piment et lime The Good Bean

Amateurs de mets épicés, de légumineuses, de fibres et de « crounche-crounche » dans la place? Alors, ces pois chiches croquants piment et lime The Good Bean conviendront certainement à vos papilles! Délicieuse et passe-partout, cette collation fort nourrissante permettra de vous rendre jusqu’au prochain repas sans souci!

Tu veux plus de trouvailles sans gluten? Il y en a d’autres ici!

Ingrédients
  • Pois chiches grillés
  • Huile de carthame ou de tournesol pressée à la presse
  • Gomme arabique
  • Gros sel
  • Piments
  • Jus de canne évaporé
  • Épices
  • Citron vert en poudre
  • Arômes naturels
  • Vitamine E naturelle
Où?

J’ai trouvé ces pois chiches croquants piment et lime The Good Bean chez Avril, à Charny. Vous les trouverez en ligne sur le site de l’épicier.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.