Voici comment s’inscrire à la bêta publique d’iOS 16!

Ça y est! Quelques semaines après son dévoilement lors de la WWDC 2022, la bêta publique de la nouvelle version du système d’exploitation de l’iPhone, iOS 16, est (enfin) disponible! En effet, si ladite version était exclusivement réservée aux développeurs jusqu’ici, voilà qu’il en est désormais autrement, alors que tous les possesseurs d’iPhone peuvent maintenant en profiter. Ainsi, voici comment vous inscrire à la bêta publique d’iOS 16 (mais aussi celle de tvOS 16, iPadOS 16…).

Pour d’autres contenus technologiques, découvrez notre section dédiée ici!

Des nouveautés excitantes! 📱

Parmi les nouveautés annoncées d’iOS 16 étant les plus attendues, celle de l’écran verrouillé totalement personnalisable fait particulièrement envie! Et ça, sans compter l’option de suppression d’un texto dans l’application Messages! Quelles sont les nouveautés les plus excitantes à vos yeux? Apprenez-en plus sur les nouvelles options d’iOS 16 ici.

Bref, pour profiter en avant-première de la plus récente itération d’iOS, il faut se rendre sur le site web dédié. Une fois dessus, inscrivez-vous avec votre identifiant Apple. Par la suite, vous pourrez choisir l’appareil à partir duquel vous désirez profiter de la bêta. Aimeriez-vous goûter aux nouveautés d’iPadOS 16, ou plutôt de WatchOS 9? Ou alors, peut-être préférez-vous garnir votre iPhone d’iOS, 16e du nom?

Seule mise en garde, la bêta publique d’iOS 16 est… une bêta. Celle-ci peut donc être la cause de quelques bugs sur votre appareil. Ce faisant, avant de l’installer, assurez-vous d’effectuer une sauvegarde complète de votre téléphone ou de votre tablette. Ce serait plus prudent!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.