Le retour de Julien Lacroix est annulé

Alors que Julien Lacroix annonçait cette semaine son grand retour, par l’entremise d’un projet de balado, voilà que la situation en est désormais tout autre. En effet, si plusieurs semblaient favorables à la résurgence de l’étoile déchue, d’autres ont clairement fait savoir à l’humoriste qu’il n’était pas le bienvenu, allant jusqu’à menacer la famille de ce dernier. Ainsi, le retour de Julien Lacroix est annulé, tel qu’il le dévoile dans une publication sur les réseaux sociaux.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Un retour mitigé

L’annonce du retour de Julien Lacroix n’a visiblement pas fait l’unanimité, en ce sens où ce dernier se voit obligé d’annuler son projet de balado, dans lequel il comptait notamment aborder sa sobriété. Sur sa page Facebook, il déclare:

« C’est avec le cœur gros que je dois annuler l’événement que je comptais tenir cette semaine. Des menaces sérieuses, visant entre autres des membres de ma famille, et l’organisation d’une manifestation m’y forcent. Je n’ai pas le goût d’une soirée sous haute tension où les personnes qui ont acheté des billets risquent d’être pris à parti.

Cette semaine, j’ai annoncé mon intention de tenir un petit événement en mode questions/réponses devant 25 personnes, dans un petit entrepôt que j’ai tranquillement transformé dans les dernières semaines à cet effet. Je croyais avoir enfin trouvé une façon saine d’aborder tout ça. Ce n’est visiblement pas le cas.

Je dois aussi me rendre à l’évidence, bien que j’étais personnellement prêt à faire face à la musique, autant sur les réseaux sociaux qu’en personne, tous les remous causés par cet événement impactent sérieusement mes proches. Je dois penser au bien-être de ceux qui sont toujours là pour moi, en particulier ma conjointe, le roc de ma petite famille. »

À la fin du message, Julien précise que les détenteurs de billets seront remboursés en totalité. La publication complète se trouve ici.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.