« Famille royale »: L’autobiographie de Stéphane Rousseau sortira en octobre

Grande nouvelle dans la vie du prodigieux humoriste Stéphane Rousseau, alors qu’il a annoncé hier en grande pompe hier la venue prochaine d’un livre relatant sa vie… Oui, oui, sa propre autobiographie! Intitulée « Famille royale », le bouquin fera le pont entre les moult épreuves vécues lors de sa jeunesse jusqu’à aujourd’hui.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Une prémisse chargée d’émotions

Dans le livre « Famille royale », Stéphane Rousseau promet de se livrer comme jamais sur les difficultés qui l’ont façonné, abordant ainsi sans filtre les drames de sa famille. À ce sujet, l’artiste déclare:

« J’avais dix ans, ma mère était en phase terminale, ma soeur était rebelle et triste. La fin de semaine, on pratiquait le naturisme. Mon père était, avec tout le respect que je lui dois, un alcoolique obsédé. Ma grand-tant souffrait de sénilité, mes proches tombaient comme des mouches. Alors, comme tout allait bien, j’ai décidé de faire de l’humour. »

Assurément, à la vue de ce dont traitera la biographie, notre lecture sera sans doute très émotive! Nous avons très hâte de découvrir ce nouveau projet signé par la délicate plume de Stéphane Rousseau. Enfin, sachez que le roman de 280 pages sera disponible le 19 octobre prochain dans toutes les librairies.

Les projets s’accumulent

Ces temps-ci, Stéphane Rousseau semble avoir le vent dans les voiles, alors que l’on peut apprécier son talent de diverses manières. D’abord, il y aura l’autobiographie « Famille royale », à paraître cet automne. Puis, alors que les feuilles colorées tapisseront à nouveau le sol, Stéphane retrouvera son poste de juge-enquêteur à la populaire émission Chanteurs masqués. Puis, il sera également de la distribution de la toute nouvelle série quotidienne d’ICI Télé, Stat.

Également, la voix de l’humoriste est actuellement en vedette dans l’émission animalière d’ICI Explora, La vie secrète des animaux. Que de projets! Et ça, c’est sans parler de ses fameuses toiles!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.