Stéphanie Villeneuve quittera « Salut Bonjour » en août

Salut Bonjour, l’une des émission matinales les plus regardées au Québec, offre quotidiennement aux téléspectateurs un condensé d’informations et des chroniques de toutes sortes. Puis, parmi le large éventail de propositions diffusées figure, bien évidemment, la météo! D’ailleurs, depuis 2019, la présentation de la pluie et du beau temps est assurée par la pétillante Stéphanie Villeneuve, une jeune femme de grand talent qui a su tisser un lien indélébile avec le public. Malheureusement, celle-ci a annoncé ce matin avoir pris la décision de quitter l’émission, au terme d’un été qui s’annonce chaud… chaud d’émotions!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Elle s’explique

Sur les réseaux sociaux, celle qui avait succédé à Joanie Gonthier en tant que Miss Météo de Salut Bonjour s’est expliquée en ces termes:

« C’est avec le coeur gros que j’ai annoncé ce matin que je ne serai pas de retour à @salutbonjourofficiel cet automne.

J’y ai réfléchi longuement et après pluuuuuuusieurs mois de réflexion 😅, j’en suis venue à la conclusion que c’était la fin d’un chapitre pour moi. J’ai adoré mon poste, l’équipe et même l’horaire (oui oui, c’est possible d’aimer se lever la nuit😅)! Mais maintenant, je souhaite relever de nouveaux défis!

Mon départ se fera au mois d’août, alors je compte bien savourer ces dernières semaines au sein de cette belle famille et vous envoyer du soleil dans vos écrans jusqu’à la dernière seconde 😘☀️ »

Par conséquent, c’est en août prochain qu’il faudra faire nos adieux à la présentatrice météo Stéphanie Villeneuve! Or, nul doute qu’elle saura nous surprendre à la barre d’un nouveau projet. À la vue de son talent, tout est possible! Enfin, sachez que d’ici là, vous pouvez consulter le site web de l’émission matinale pour voir ou revoir les chroniques présentées et y lire une foule de contenus axés sur le style de vie et le bien-être.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.