Et les comédiens du Bye Bye 2022 sont…

Cette année encore, la revue de fin d’année la plus populaire du Québec retrouvera les ondes ce 31 décembre, pour une autre soirée à saveur humoristique. D’ailleurs, lors de la précédente édition, fin décembre 2021, le Bye Bye 2021 avait rallié une audience record de 4 862 000 téléspectateurs. Il n’est donc pas étonnant que la chaîne ICI Télé souhaite proposer une énième itération de cette sublime tradition québécoise. Le tout, avec des personnalités de grand talent. Ainsi, qui seront les comédiens du Bye Bye 2022?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Une équipe de haut niveau

Le 31 décembre 2022 prochain, à 23h, on nous donne rendez-vous pour le Bye Bye 2022, qui saluera les événements de l’année écoulée. Toujours avec Simon-Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance aux commandes, on peut donc s’attendre à tout!

Pour leur 7e année consécutive à la réalisation, ils ont décidé de joindre l’humoriste de l’heure Pierre-Yves Roy-Desmarais au trio présent lors des deux précédentes éditions, soit Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Guylaine Tremblay. Ce faisant, seul Mehdi Bousaidan ne reprendra pas son poste cette année.

Enfin, êtes-vous satisfaits de l’équipe de comédiens du Bye Bye 2022?

Source:

Bye Bye 2022 : Une édition qui promet, Radio-Canada (consulté le 30 mai 2022).

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.