Céline Dion donne de ses nouvelles et reporte des spectacles

Ce matin, après plusieurs mois de silence et d’interrogations quant à son état de santé, Céline Dion donne de ses nouvelles, par l’entremise d’une vidéo relayée sur le web. Dans celle-ci, on apprend notamment qu’en raison de la lente guérison de ses spasmes musculaires, elle se voit à nouveau contrainte de reporter des spectacles de sa tournée Courage, voire d’en annuler.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Céline Dion donne de ses nouvelles

Dans la vidéo ci-dessous, on voit bien que Céline a hâte de reprendre la tournée. Toutefois, la reprise devra attendre, Elle déclare d’ailleurs:

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne. Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. »

Enfin, elle explique également être très touchée par les mots de guérison et de support qu’elle reçoit. « Cela fait partie de mon traitement », dit-elle.

De nouvelles dates

Par ailleurs, sur le site web de Céline Dion, vous pouvez consulter la liste des nouvelles dates de son spectacle Courage. Sans faire de mauvais jeu de mot, nous souhaitons à la diva une bonne dose de courage, du repos et de la force pour endurer cette douloureuse épreuve. Nous avons très hâte de la revoir en pleine forme!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.