Stuart, Kevin, Bob et toute la bande est de retour! Reporté à deux reprises en raison d’une certaine pandémie, la suite du succès cinématographique paru en 2015, Minions 2 : The Rise of Gru, paraîtra finalement cet été! Nous avons bien hâte de découvrir ce que ces petits êtres jaunes nous réservent dans ce second opus leur étant dédié. D’ailleurs, afin de mousser la promotion du nouvel effort des producteurs Chris Meledandri, Janet Healy et Chris Renaud, une bande-annonce a été publiée. Ce faisant, découvrez-la ci-dessous!
Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!
Synopsis
Aussi, sur le site web officiel d’Universal Pictures, on retrouve le communiqué suivant:
« Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues, entouré de coupes en dégradé et de jeans à pattes d’éléphants. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide. Ensemble, Kevin, Stuart, Bob et Otto (un nouveau Minion qui porte un appareil dentaire et veut à tout prix faire plaisir) se joignent à Gru et utilisent leurs talents pour construire leur premier repaire, (…).
Quand les Vicious 6 évincent leur chef, le combattant légendaire Willy Kogneur, Gru passe un entretien pour devenir leur toute nouvelle recrue. Ça se passe mal (c’est le moins qu’on puisse dire) et les choses empirent lorsque Gru se montre plus malin qu’eux et devient l’ennemi mortel du pire des méchants. Alors qu’il fuit, Gru va demander des conseils à une source improbable, Willy Kogneur (…). »
Bande-annonce
Par ailleurs, dans la courte, mais non sans action bande-annonce relayée un peu partout, on y redécouvre les Minions et leur nouveau maître, Gru. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet! Ainsi, serait-ce le futur hit de l’été?
Enfin, sachez que le film d’animation Minions 2 : The Rise of Gru paraîtra dans les salles obscures le 1er juillet prochain.