Krystel Mongeau remporte Star Académie 2022 !

Au terme d’une finale à l’issue somme toute imprévisible, c’est avec une grande surprise que Krystel Mongeau a été choisi comme grande gagnant de l’édition 2022 de Star Académie! Elle devient ainsi la seconde femme de toutes les éditions québécoises précédentes à remporter la compétition. Un exploit. De son côté, l’étincelant Eloi Cummings, l’autre artiste finaliste de la saison, n’aura finalement pas réussi à amasser suffisamment de votes pour se hisser à la tête du podium. Et ce, malgré ses performances toutes aussi envoûtantes et uniques les unes que les autres.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

La fierté de Sherbrooke

Décidément, le choix de chanson de Krystel pour la grande finale, Je ne suis qu’une chanson, s’est indubitablement avéré payant, elle qui a raflé les honneurs de la compétition musicale. La Sherbrookoise repart ainsi avec une bourse de 125 000$ et une voiture Toyota flambant neuve. Évidemment, ses fans sont très fiers d’elle et ont bien hâte de découvrir ses prochains projets musicaux (et nous aussi, d’ailleurs!).

Ces dernières semaines, Krystel Mongeau a su prendre de l’assurance et de l’aisance sur scène, ce qui a complètement conquis le public ce soir, qui lui a fait une belle place dans son coeur. Au nom de toute l’équipe, je tiens à le féliciter pour sa sublime victoire, sans oublier Eloi et l’excellence des autres candidats de la saison. À vous toutes et tous, je dis « BRAVO »!

Une finale époustouflante

Vous avez manqué la grande finale? Découvrez quels étaient les invités juste ici! D’ailleurs, sachez que celle-ci sera disponible en rattrapage sur TVA+ dans quelques heures.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Krystel Mongeau remporte Star Académie 2022 ! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.