TVA annonce le retour de La Voix en 2023!

Alors que l’actuelle saison de Star Académie cartonne dans les sondages d’écoute, TVA en a certainement surpris plus d’un hier en annonçant que l’émission prendrait une pause en 2023. En outre, la chaîne a également dévoilé son digne remplaçant, à savoir la 9e saison du populaire concours de chant La Voix! Eh oui, l’hiver prochain, nous découvrirons de nouveaux talents grâce au retour de La Voix et de ses fameuses chaises rouges!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Charles également de retour

Pour le grand retour de La Voix, nous pourrons renouer avec l’animateur des précédentes éditions, qui ont toutes obtenu un grandiose succès, Charles Lafortune! En fait, de 2013 à 2020, il a magnifiquement bien jonglé entre l’émotion des proches des candidats aux Auditions à l’aveugle et la frénésie du public lors des Directs, sans jamais perdre pied. C’est un animateur en or qu’il nous tarde de retrouver dès l’hiver 2023!

En ce qui concerne l’identité des coachs qui devront garnir leurs équipes, toutefois, aucune information n’a été divulguée. Il faudra se montrer patient! D’ailleurs, si vous désirez vous inscrire à la prochaine saison, des indications seront données prochainement. Vous pouvez restez à l’affût en ce sens, en vous rendant sur la page Facebook de La Voix. Êtes-vous fébriles à l’idée de redécouvrir le populaire concours de chant? Ou auriez-vous préféré une autre saison de Star Académie?

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « TVA annonce le retour de La Voix en 2023! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.