Voici qui succèdera à Édith Cochrane aux Enfants de la télé!

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le départ d’Édith Cochrane aux Enfants de la télé, après de nombreuses années aux côtés de son complice André Robitaille. Dès lors, nous ne connaissions pas l’identité de la personne qui lui succèderait… jusqu’à aujourd’hui! En effet, c’est par voie de communiqué que Radio-Canada a annoncé l’identité de la personnalité qui occupera désormais le siège de coanimateur! Découvrez-la ci-dessous!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Une coanimatrice en or

Grandement appréciée du public Québécois, c’est nulle autre que Mélanie Maynard qui remplacera Édith Cochrane, dès l’automne prochain! Dans un décor renouvelé, l’émission bénéficiera assurément d’un souffle nouveau, avec l’ajout de cette personnalité à l’humour et au sens de la répartie aiguisés.

Mélanie Maynard

Crédit photo: © Andréanne Gauthier

D’ailleurs, concernant son arrivée prochaine aux Enfants de la télé, Mélanie déclare:

« Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J’ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités… et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière ». – Communiqué

Assurément, nous avons très hâte de découvrir Mélanie en tant que coanimatrice de cette émission qui nous plaît toujours autant. Enfin, sachez que l’émission Les enfants de la télé est diffusée le mercredi à 20h, sur ICI Télé et disponible en rattrapage sur ICI Tou.tv. 

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

7 réflexions au sujet de « Voici qui succèdera à Édith Cochrane aux Enfants de la télé! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.