Une 3e saison de La Tour, mais sans Patrick Huard

Hier soir, lors du dernier épisode de la semaine à La Tour, Patrick Huard a fait une annonce de taille aux téléspectateurs. D’abord, il a souligné le fait que l’émission sera de retour pour une nouvelle saison l’automne prochain, toujours à TVA. Puis, la joie du public s’est transformée en larmes, alors que l’animateur du talk-show a révélé qu’il quittait son poste au bout de la présente saison. Par conséquent, c’est le coeur plutôt meurtri que les Québécois rivés devant leur télé ont appris la venue d’une 3e saison de La Tour. Qui en sera désormais à la barre?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Une annonce larmoyante

C’est visiblement ému que Patrick Huard a fait part de son départ dans une vidéo, que vous pouvez regarder ci-dessous. Il évoque notamment le fait qu’il désire retourner écrire, créer, mais surtout être auprès de sa famille. Néanmoins, nous ne pouvons que le remercier pour ces deux belles années, pendant lesquelles il aura mené des centaines d’entrevues passionnantes et importantes.

Nous pourrons apprécier son talent d’animateur encore quelques semaines, puisqu’il reste en poste jusqu’au 7 avril prochain.

Un.e remplaçant.e connu.e sous peu!

Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’identité de la personne qui remplacera Patrick à l’animation de la 3e saison de La Tour. Toutefois, on nous dit que nous le serons prochainement dans l’émission! Avez-vous des idées? D’ailleurs, voici qui étaient les derniers invités. Enfin, sachez que l’émission La Tour est diffusée du lundi au jeudi, à 19h, à TVA, et disponible en rattrapage sur TVA+. 

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Une 3e saison de La Tour, mais sans Patrick Huard »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.