Qui chantera à la mi-temps du Super Bowl LVI?

Chaque année, des dizaines de millions de personnes ont les yeux rivés sur le Super Bowl, qui constitue la finale de la saison de la NFL. En 2022, la compétition s’annonce particulièrement féroce avec les joueurs déterminés des Bengals de Cincinnati et les Rams de Log Angeles. Bien entendu, il n’y a pas que le jeu de ces champions qui attirent les regards, mais également les coûteuses publicités diffusées et… le spectacle de musique. Accueillant toujours des artistes très talentueux, la scène de la mi-temps enflamme les salons à tout coup! Alors, qui chantera lors de la mi-temps du Super Bowl LVI?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Le rap à l’honneur

L’an dernier, nous avions eu droit à une performance résolument pop, avec les populaires chansons de l’artiste The Weeknd. Cette année, le ton sera résolument différent, alors que le rap sera célébré. Le tout, avec des personnalités qui se sont taillées une place de choix dans le coeur du public. Il s’agit de…

  • Eminem
  • Snoop Dogg
  • Kendrick Lamar
  • Mary J. Blige
  • Dr. Dre

Alors, serez-vous à l’écoute de la mi-temps du Super Bowl LVI? Selon vous, laquelle des deux équipes en lice remportera cette soirée dédiée au football qui se déroulera au SoFi Stadium de Inglewood, en Californie? Enfin, sachez que cette 56e édition sera diffusée au Québec dès 18h30 ce dimanche 13 février sur les ondes de RDS, ou en ligne via RDS.ca .

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Qui chantera à la mi-temps du Super Bowl LVI? »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.