WeCrashed: Une nouvelle série sur Apple TV+ avec Anne Hathaway

Décidément, Apple met le paquet pour attirer les gens vers son service de diffusions d’émission originales, Apple TV+! Pour ce faire, il peut compter sur le talent et la force d’attraction d’acteurs très connus du public, dont Jennifer Aniston et Reese Witherspoon (The Morning Show), Will Ferrell (The Shrink Next Door), Oprah Winfrey (The Oprah Conversation) et plus encore. Récemment, la firme technologique de Cupertino a annoncé la venue prochaine d’une nouvelle série mettant en vedette l’actrice oscarisée Anne Hathaway, WeCrashed. Plus de détails ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

La chute d’un empire

Sur le site web d’Apple TV+, le synopsis de la série WeCrashed se lit comme suit:

« WeWork était une start-up de bureaux partagés devenue, en moins de dix ans, une marque mondiale d’une valeur de 47 milliards de dollars. Avant de perdre 40 milliards en moins d’un an. Que s’est-il passé? » Inspirée de faits réels, il nous tarde de découvrir cette émission qui s’annonce passionnante!

La série pourra non seulement compter sur la présence d’Anne Hathaway dans le rôle de Rebekah Neumann, mais également de Jared Leto. Ce dernier personnifiera quant à lui Adam Neumann. Pour l’heure, nous ne connaissons pas vraiment l’identité des autres acteurs de cette mini-série… Mais de nouveaux détails nous parviendront certainement dans les prochaines semaines! 

En attendant, voici la bande-annonce en français de la nouvelle série:

Enfin, sachez que WeCrashed sera disponible à l’écoute sur Apple TV+ dès le 18 mars 2022. Par la suite, les nouveaux épisodes seront ajoutés progressivement, à raison d’un par semaine.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.