Michelle Desrochers sera-t-elle éliminée ce dimanche? Notre analyse!

Ce jeudi, la quotidienne de Big Brother Célébrités s’est terminée de façon abrupte, sans possibilité de connaître l’identité de la nouvelle célébrité en danger. Depuis, le suspense est à son comble! Alors qu’Eddy King et le nouveau venu Stéphane Fallu étaient les deux candidats en danger d’élimination cette semaine, Eddy a pu se sortir d’affaire (par l’entremise de Karl Walcott au défi du Véto)… Laissant au patron de la semaine la chance de choisir une nouvelle célébrité à mettre sur le bloc, qui pourrait bien s’avérer être Michelle Desrochers! Que fera PL Cloutier? Découvrez notre analyse ci-dessous.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Résumé des péripéties de la semaine

La saison de Big Brother Célébrités a commencé en force la semaine dernière, et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous sommes très excités concernant la suite! Pour la seconde semaine de l’aventure, le patron PL Cloutier a souhaité se débarrasser d’une injustice (selon lui) et a pris la décision de mettre Stéphane Fallu en danger, aux côtés de l’humoriste Eddy King. Ce dernier, infecté par la COVID-19, a passé la semaine en isolement, à l’extérieur de la maison. Il a donc dû, pour le challenge du Véto, choisir un candidat qui jouerait à sa place. Karl ayant été désigné, celui-ci a pu démontrer toute sa loyauté envers son ami en remportant l’épreuve, éliminant ainsi tout risque d’éviction d’Eddy.

Michelle en danger?

Stéphane étant donc toujours en danger, le patron a la douloureuse responsabilité de nommer une autre célébrité qui prendra la place d’Eddy, et qui risquera l’élimination ce dimanche. Et, alors que tout pointait vers une mise en danger pour Éléonore Lagacé, pourrait-on assister ce dimanche à un grand revirement de situation? En effet, il semble que Catherine, Éléonore, Tranna, Claudia et Valérie se soient mises d’accord pour tenter de persuader le patron à mettre Michelle Desrochers. Ces dernières craignent, à juste titre, que cette joueuse redoutable élabore un sinistre plan pour les évincer une à la suite de l’autre. Réussiront-elles leur pari?

Rien n’est moins sûr, avec Pierre-Luc qui tergiverse à qui mieux mieux. Mais on doit bien avouer qu’il s’agit pour lui d’une occasion en or d’évincer celle qui pourrait représenter une menace pour son jeu un peu plus tard dans la compétition. De plus, celle-ci étant désormais en isolement à cause de la COVID-19, PL pourrait s’en tirer sans en ressentir trop de répercussions dans la maison… du moins, pour le moment! Seulement, Guylaine Guay, qui est en alliance avec Michelle, semble tenter par tous les moyens de convaincre Pierre-Luc Cloutier à garder son alliée féminine. Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse ce dimanche! D’ici là, tout est possible!

Enfin, sachez que Big Brother Célébrités est diffusé ce dimanche à 18h30, sur Noovo et en rattrapage sur Noovo.ca.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

3 réflexions au sujet de « Michelle Desrochers sera-t-elle éliminée ce dimanche? Notre analyse! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.