La première de Star Académie repoussée d’une semaine supplémentaire

Alors que la première de Star Académie avait été reportée au 24 janvier, dimanche dernier, voilà que la COVID s’est encore invitée au programme. Malheureusement, c’est avec regret que l’on vous annonce que la premier variété de la saison 2022 est repoussée au 30 janvier prochain. En effet, TVA Nouvelles vient de dévoiler que la production du grand spectacle télévisuel est contrainte de repousser d’une semaine supplémentaire l’arrivée du variété.

En fait, 6 nouveaux cas de COVID-19 furent répertoriés chez les candidats en lice. Ces 6 artistes infectés s’ajoutent aux 4 cas déclarés la semaine dernière. Toutefois, la santé des participants est entre de bonnes mains, puisqu’ils reçoivent actuellement les services d’un psychologue et d’une ORL.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Changement de programmation!

Étant donné les circonstances, TVA diffusera ce dimanche 23 janvier, dès 19 h, « Les Grands bien-cuits ComediHa! – P-A Méthot ». Puis, dès 20h30, la chaîne relaiera le second épisode de la saison de « La vraie nature ».

Enfin, sachez que, pour patienter jusqu’à la première de Star Académie, vous pouvez regarder les directs de William Cloutier sur Instagram. Avis aux intéressés, c’est du lundi au jeudi à 19h! William discute et prend des nouvelles des aspirants académiciens. Ces capsules peuvent être visionnées sur TVA+.

Alexandre St-Pierre

Collaborateur du magazine web les Zackardises et chroniqueur Star académie

2 réflexions au sujet de « La première de Star Académie repoussée d’une semaine supplémentaire »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.