Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs vont bon train concernant l’identité des 16 personnes qui entreront dans la nouvelle maison de Big Brother Célébrités. Parmi ces rumeurs figurent le nom d’Éléonore Lagacé, une jeune artiste multidisciplinaire qui a moult fois fait ses preuves, notamment par sa participation à La Voix en 2014. Ainsi, si sa présence à la populaire émission de Noovo n’a pas encore été démentie (ou confirmée), découvrez ci-dessous ce qui amène à penser que la petite soeur de Florence K pourrait bien prendre part à la téléréalité cet hiver!

Découvrez plus d’actualités en consultant notre section dédiée!

On mène l’enquête!

Après Claudia Bouvette comme première candidate annoncée de la nouvelle saison de la mouture québécoise de Celebrity Big Brother, il n’en restait plus que 15 à découvrir. Éléonore Lagacé serait-elle l’une des participantes? Tout porte à croire que oui, si l’on se fie à l’une de ses récentes publications Instagram. 

Ensuite, remarquez ce que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce relayée sur les réseaux sociaux:

Éléonore Lagacé participerait à Big Brother Célébrités!

Crédit photo: Capture d’écran tirée d’une bande-annonce diffusée sur la page Facebook de la chaîne Noovo

Ne s’agirait-il pas du même vêtement, et donc, de la même personne? Nous le saurons dimanche prochain, lors de la première émission de la deuxième saison! Qui d’autre aimeriez-vous voir dans l’aventure? Découvrez sans plus tarder nos prédictions. Pour vous aider à patienter encore un peu, voici la bande-annonce en question:

Vous en voulez plus? 🤤

Abonnez-vous par courriel pour ne rien manquer du nouveau contenu publié sur le site!

Un commentaire? Oh oui!

En savoir plus sur Les Zackardises

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Un peu d'inspi, ça te dit? 🍜

Abonnez-vous pour recevoir par courriel nos nouvelles recettes et tout contenu fraîchement publié sur le site. C'est gratuit!

Poursuivre la lecture