Bye Bye 2021: Tout ce qu’il faut savoir

Pour sa 53e édition, la célèbre revue de fin d’année québécoise, le Bye Bye, voit grand. Véritable institution télévisuelle, il s’agit d’un événement très populaire qui attire chaque année des millions de téléspectateurs. D’ailleurs, l’an dernier, ce sont pas moins de 4,6 millions de Québécois qui étaient rivés devant leur écran, pour regarder la foule de savoureux sketchs humoristiques préparés par l’équipe de production. C’est donc à juste titre que le Bye Bye 2021 s’annonce tout aussi palpitant, sinon plus. Ainsi, découvrez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur cette émission spéciale.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Résumé de l’article

Voici de quoi il sera question dans ce dossier spécial:

  • Qui sont les comédiens du Bye Bye 2021?
  • C’est quand?
  • Où regarder l’émission?

Puis, en toute fin d’article, vous retrouverez un lien et les informations nécessaires pour pouvoir visionner la revue de l’année 2021 en rattrapage, le lendemain de sa diffusion initiale.

Qui sont les comédiens du Bye Bye 2021?

Soyons francs, que serait un bon Bye Bye sans les prodigieux comédiens qui, année après année, se succèdent pour parodier sous nos yeux ébahis des personnalités publiques ayant marqué les précédents mois? Sans eux, sans leur charisme fou, ni leur talent immuable, l’émission ne serait certainement pas aussi populaire! L’an dernier, au Bye Bye 2020, les principaux comédiens étaient Guylaine Tremblay, Mehdi Bousaidan, François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse et Claude Legault. 

Cette année, l’équipe des comédiens reste pratiquement identique, à la différence de Claude Legault, qui ne sera pas de la partie. De plus, on nous promet l’apparition d’une foule de personnalités fort appréciées du public dans divers sketchs, à la manière de la 50e édition de l’émission, en 2018. Qui aimeriez-vous voir?

C’est quand?

Comme c’est le cas à chaque année depuis moult décennies, on pourra visionner le Bye Bye 2021 lors de sa diffusion le vendredi 31 décembre prochain, à 23h. D’une durée totale d’une heure et demie, vous pourrez regarder l’émission à nouveau le lendemain, le 1er janvier, dès 21h. 

Où regarder l’émission?

Pour sa 53e édition, le Bye Bye sera diffusé sur la chaîne télévisuelle ICI Radio-Canada Télé.

Informations pertinentes

Si vous désirez obtenir davantage d’informations quant à l’équipe de production de la revue de fin d’année, les comédiens ou tout autre chose concernant le Bye Bye 2021, cliquez ici. Enfin, sachez que l’émission spéciale sera disponible en rattrapage le lendemain sur ICI Tou.tv à cette adresse.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Bye Bye 2021: Tout ce qu’il faut savoir »

  1. Bonjour Zachary, petit détail concernant le Bye Bye. Il s’agit d’une revue annuelle des événements et de l’actualité qui a marqué le l’ensemble des francophonies canadiennes, incluant le Québec, et cela malgré le fait que les concepteurs de l’émission ont tendance à privilégier le Québec de façon démesurée. L’édition 2021 en aura été une exclusivement québécoise. Par le passé, des sketchs présentaient comme Lisa LeBlanc, La Sagouine, Édith Butler ou encore les premiers ministres du NB ou de l’Ontario. Cette année, seul Damien Robitaille a eu droit à un petit moment. Les communautés acadiennes et francophones du pays compte environ 2 000 000 de personnes, versus les 6 300 000 que compte le Québec, Aucun sondage ne nous permet d’avoir le nombre de ces francophones qui écoutent le Bye Bye, année après années, mais je peux te confirmer que le sujet le plus discuter dans les cafés et famille le lendemain de l’émission est le Bye Bye. Avant la Covid, chez moi, nous nous retrouvions à 15 ou 20 personnes pour célébrer le passage à la nouvelle année et pour écouter le Bye Bye et cela depuis les années de Dominique Michel, une tradition bien établie dans des milliers de foyers en Acadie. Merci d’en parler et d’en tenir compte dans les analyses à venir.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.