Sonic Frontiers annoncé et daté pour fin 2022

Hier soir avait lieu les 2021 Game Awards et pour l’occasion, plusieurs jeux très attendus ont été annoncés. Celui ayant certainement retenu l’attention du plus grand nombre est sans aucun doute Sonic Frontiers, le tout nouvel opus du célèbre hérisson. Si les rumeurs allaient bon train quant à une annonce future, nous avons eu droit à une bande-annonce inédite et une fenêtre de sortie décente, soit fin 2022.

Découvrez plus d’actualités en consultant notre section dédiée!

Une bande-annonce ultra-rapide!

Ceux qui attendaient avec impatience la sortie d’un nouvel épisode 3D de Sonic seront certainement ravis par cette bande-annonce, qui jette les bases du prochain jeu du studio Sega. Dans une expérience inédite, nous pourrons explorer à toute vitesse les paysages de Starfall Islands, un nouveau lieu qui semble fascinant et diversifié! D’ailleurs, à propos de la bande-annonce, la voici:

Pour l’instant, très peu de détails ont filtré quant à cette nouvelle aventure de Sonic, si ce n’est qu’elle se déroulera dans un monde ouvert. De plus, sachez que les plateformes de jeux vidéo qui accueilleront le titre sont multiples, à savoir PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S, Playstation 4 et Playstation 5. On aime la variété!

Enfin, pour obtenir les dernières informations concernant Sonic Frontiers, n’hésitez pas à consulter le site web dédié!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.