Une 3e saison de Truth Be Told avec Octavia Spencer

Il faut croire que l’on n’a pas fini d’entendre parler de Poppy Parnell (Octavia Spencer) et de son célèbre podcast! En effet, celle qui l’incarne a annoncé sur sa page Instagram hier une bonne nouvelle… Celle qu’une 3e saison de Truth be Told était renouvelée pour une diffusion en 2022! Bien qu’aucune information concernant le scénario de cette énième itération n’ait été dévoilé pour le moment, il faut avouer que nous sommes plus qu’impatients de replonger dans une enquête aux côtés de Poppy!

Découvrez plus d’actualités en consultant notre section dédiée!

Quelques changements dans l’équipe

Cette 3e saison de Truth Be Told s’accompagne de quelques changements au sein de l’équipe, notamment du côté de l’équipe créative de la série. En effet, Maisha Closson succède à Nichelle Tramble Spellman, la conceptrice de l’émission. Nul doute que cette nouvelle venue dans l’équipe saura insuffler une bonne dose d’inspiration pour que cette prochaine saison puisse être un succès!

Enfin, sachez que les deux premières saisons du Poison de la vérité, en version française, peuvent être visionnées exclusivement via Apple TV+.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.