Chanteurs masqués: L’identité de la Poutine dévoilée!

Il y a quelques semaines, TVA a levé le voile sur sa toute nouvelle production d’envergure, Chanteurs masqués. Le concept? Découvrir qui se cachent sous de magnifiques costumes, à l’aide d’indices savamment choisis et de performances particulièrement riches endiablées. Après un Alexandre Despatie déguisé en Gâteau la semaine dernière, ce fut ce soir le tour de la Poutine de se dévoiler sous nos yeux… au terme d’une seconde salve de quarts de finale. Quelles étaient vos prédictions?

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Abonne-toi à notre infolettre!

Le pouvoir du brocoli

C’était quasi-unanime chez les juges, tout comme de notre côté. Depuis le tout début, Annie Grenier, alias Annie Brocoli, était notre choix. Vraiment, il n’y avait aucun doute que la très populaire artiste se cachait sous les traits de la rythmée et énergique Poutine! Néanmoins, on doit avouer que toutes ses performances étaient impeccables, comme ce fut le cas ce soir avec « Jump Around ». Nul doute qu’elle a su insuffler une bonne dose de vitamines à toutes les familles!

Extras

En outre, selon vous, qui se cachent sous les autres masques? Découvrez nos prédictions initiales dans cet article.

Voici les dernières nouvelles concernant l’émission.

Enfin, l’émission Chanteurs masqués est diffusée le dimanche à 18h30, à TVA, et disponible en rattrapage sur TVA+.

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.