Alanis Desilets a donné naissance à son premier enfant

En ce charmant et ensoleillé mardi de novembre, l’influenceuse Alanis Desilets a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés via les réseaux sociaux. En effet, celle qui a été découverte à Occupation Double Bali a partagé une photo révélant l’arrivée de l’enfant qu’elle attendait. Eh oui, Alanis Desilets a donné naissance à son premier enfant!

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Un enfant attendu!

Prénommé Méo, le premier enfant d’Alanis est arrivé au monde tout juste trois ans après le premier « Je t’aime » du couple. Romantique, vous dites? Elle écrit:

« Comme par magie (& avec 2-3 points de souture🥴) Méo est finalement venu au monde à la même date où j’ai dit je t’aime à son père pour la première fois, il y a trois ans. 🤍

Tout le monde va super bien, merci pour vos beaux mots. On capote!👶🏻 »

 

Pour l’occasion, la star d’Instagram a dévoilé une photographie empreinte de bonheur et de douceur, dans laquelle on peut apercevoir la main du nouveau-né:

Enfin, nous tenons à féliciter les nouveaux parents et leur souhaitons tout le bonheur du monde avec Méo! Pour découvrir les plus récentes actualités d’Alanis, vous pouvez la suivre sur Instagram!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.