Marie-Lyne Joncas réalise un rêve et remplacera Julie Snyder la semaine prochaine!

Animant 104 heures par année à la télé, Julie Snyder a décidé de prendre une pause, la semaine prochaine, de son célèbre talk-show La semaine des 4 Julie. Dans l’objectif de prendre un peu plus soin d’elle, celle-ci cède donc pour 4 soirs consécutifs le siège de l’animation de son émission. Désirant accéder à ce poste depuis fort longtemps, c’est Marie-Lyne Joncas qui aura la mission de remplacer Julie! Ainsi, du 1er au 4 novembre prochain, inclusivement, nous aurons droit à l’indéniable talent de cette artiste hors-pair.

Tu en veux plus, des nouvelles culturelles? Découvre notre section dédiée!

Un rêve qui se réalise!

D’aussi loin que je me souvienne, depuis le début dudit talk-show, Marie-Lyne a toujours souhaité remplacer Julie. Après moult essais infructueux, elle a enfin obtenu ce qu’elle désirait, le temps d’une semaine. Pour l’accompagner, elle sera visitée d’une myriade d’artistes fort appréciés du public, dont Charlotte Cardin, Guylaine Tremblay, Florence Longpré, Simon Gouache et Jean-Thomas Jobin, pour ne nommer que ceux-là.

Puis, sur les réseaux sociaux, celle que l’on connaît surtout pour son duo humoristique Les Grandes Crues a tenu à partager la bonne nouvelle à ses abonnés. Elle écrit:

« C’est avec beaucoup d’excitation que je remplace la SNYDER toute la semaine prochaine! (Merci de prendre le temps de te reposer @juliesnyderofficielle … ça m’adonne au boutte)
J’ai des invités trop hot dont @charlottecardin @florencelongpre @simon.gouache @guylainetremblay @lorleb et @jean_thomas_jobin

Je vous garde le reste des surprises pour la semaine prochaine!

ON VA AWÈRE DU FUN!

Qui sera à l’écoute? #lasemainedes4marie »

On doit l’avouer, nous avons très hâte de voir ce dont Marie-Lyne Joncas est capable à l’animation de La semaine des 4 Julie, la semaine prochaine. Il y a fort à parier qu’avec la sublime brochette d’invités annoncés jusqu’à présent, ce sera mémorable!

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Marie-Lyne Joncas réalise un rêve et remplacera Julie Snyder la semaine prochaine! »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.