La chanteuse Ginette Reno est hospitalisée pour un malaise

Hier, en fin de soirée, Ginette Reno a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés Facebook. En effet, la santé de la chanteuse à l’inoubliable voix semble avoir été mise à rude épreuve, alors qu’elle confie avoir subi un malaise. Or, bien que nous en ignorons tous les détails, le simple fait de savoir que Ginette Reno est hospitalisée nous rend le coeur gros et lourdement émotif. En outre, nous ne pouvons oser imaginer ce que traverse présentement l’interprète de Je ne suis qu’une chanson. Donc, sans plus attendre, découvrez la touchante publication de l’artiste ci-dessous.


Un malaise et une hospitalisation

Depuis que l’on sait que Ginette Reno est hospitalisée, tout le monde ne parle que de ça sur le web. Effectivement, et pour cause, il faut dire que Ginette est considérée comme un joyau, un monument de la culture québécoise. Ce faisant, sur les réseaux sociaux et dans les médias, une vaste dose d’amour et de soutien répondent aux quelques mots écrits par la chanteuse:

« Bonjour, 

Un mot pour vous dire que j’ai été hospitalisée à l’Hôpital Pierre Boucher suite à un malaise. Je subis présentement une batterie de tests pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. On prend bien soin de moi. Je me sens entre bonnes mains. 

Bonne soirée à tous! 

Ginette »

En fait, le moins qu’on puisse dire, c’est que tout le Québec est derrière Ginette! Vraiment, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 

Par ailleurs, on vous invite à consulter la page de Ginette pour être au courant de ses récentes activités.

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater nos dernières nouveautés!

Extras

Enfin, découvrez nos autres actualités ici!


Source de l’image | Radio-Canada
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.