Après le succès fulgurant de son tout premier roman culinaire, le ténor au coeur d’or Marc Hervieux ne pouvait rester de glace. Non, il ne pouvait rester insensible à la volonté grandissante d’une communauté désirant un second volet à « Bon vivant! ». C’est ainsi que le 23 septembre dernier, ce dernier a lancé « Bon vivant! Opus 2 ». Découvrez les détails les plus croustillants de cette nouvelle proposition culinaire ci-dessous!
Marc, ce bon vivant
Pour Marc Hervieux, la nourriture est résolument un savoureux prétexte aux rencontres, discussions animées et soirées gorgées d’humanité. Il écrit:
« Bon vivant ! C’est bien moi !
Tellement un bon vivant que j’ai encore d’autres histoires à vous raconter. Bien sûr, je vous propose aussi mes recettes et une sélection de musiques pour les accompagner. Je vous convie cette fois en coulisse de mes prestations, de Québec à Séoul, en passant par l’Espagne, New York, Vancouver, et tout simplement chez moi, dans ma maison, où cette terrible pandémie m’a privé du plaisir de recevoir des amis. Je retourne aussi dans le quartier de mon enfance, Hochelaga-Maisonneuve. (Que voulez-vous ? Nos racines, c’est fort !)
Avec ce deuxième opus, je souhaite à la fois convoquer vos souvenirs les plus anciens et en créer de nouveaux, que vous pourrez vous remémorer dans quelques années. Alors, les bons vivants, partagez les bonnes choses de la vie, riez, chantez, trinquez autant que vous pouvez ! »
Nul doute que ce nouvel opus sera un grand succès dans les librairies d’ici, à en juger l’accueil reçu quant au précédent volet. Enfin, tous deux proviennent des éditions Flammarion Québec.
Extras
« Bon vivant! Opus 2 » est disponible partout au Québec au coût de 39,95$. Par ailleurs, il peut être acheté en ligne sur ce site.
Pour d’autres actualités, cliquez ici!