Stefano Faita lance deux nouvelles pizzas surgelées

Il y a du nouveau dans le merveilleux monde du prêt-à-manger! En effet, le populaire chef Stefano Faita a récemment (et fièrement) annoncé le lancement de deux nouvelles variétés de pizzas surgelées. Il faut dire que l’entreprise de l’homme d’affaires culinaire ne cesse de croître, nous proposant régulièrement de nouveaux arrivages.


Vous avez dit « pizza »?

Qui n’aime pas la pizza? Synonyme de plaisir, de rencontres et de goût, il n’est pas surprenant que l’offre dépasse la demande dans les épiceries. Or, il va sans dire que Primavera et Champignons et bacon, les deux récentes variétés de pizzas de Stefano Faita, sauront égayer les soirées de nombreuses familles québécoises.

Il est possible de se procurer lesdites pizzas surgelées dans tous les IGA du Québec.

Extras

Pour tout savoir des dernières nouveautés du chef, visitez son site web.

Pour d’autres actualités, cliquez ici!


Photo | Tirée du compte Instagram de Stefano Faita
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.