6 trucs pour gagner rapidement de l’expérience sur Hay Day

Selon moi, Hay Day est LE jeu de simulation de ferme par excellence. Facile à comprendre, bien conçu et ludique, le jeu des studios Supercell ne cesse de proposer de nouveaux produits à fabriquer, des machines et des récoltes… à récolter. Seulement, pour pouvoir avancer dans le jeu et gagner monter de niveau, il est essentiel de récolter de l’expérience, à savoir les petites étoiles bleues. Celles-ci peuvent être obtenues en accomplissant diverses tâches sur la ferme. Ainsi, voici 6 trucs pour gagner rapidement de l’expérience sur Hay Day.


6 astuces simples d’exécution

Les trucs suivants ont simplement pour but de vous démontrer à quel point il est aisé d’augmenter de façon rapide l’expérience de sa ferme et ce, sans la moindre tricherie.

01/ Les commandes par camion

On a trop souvent tendance à l’oublier, mais les commandes par camion représentent un moyen efficace pour gagner rapidement de l’argent et de l’expérience dans Hay Day. Faites celles qui rapportent le plus de points et jetez celles qui n’en valent pas la peine. De plus, afin d’éviter une pénurie de vos stocks de produits, fabriquez immédiatement ce que vous venez de vendre par l’entremise du camion.

Image

/ Capture d’écran effectuée par Zachary Barde – Le jeu est la propriété de Supercell

02/ Les commandes par bateau

Dans le même ordre d’idée que l’astuce précédente, le bateau a de quoi fournir un maximum d’étoiles bleues. Ainsi, dès l’arrivée dudit bateau, remplissez les caisses et faites-le partir. Remplir des commandes par bateau de façon régulière vous assure également d’un apport régulier en coupons, qui eux peuvent être échangés contre des décorations ou des animaux de compagnie (chats, chatons, chiens, chiots, chevaux, ânes, lapins).

Image

/ Capture d’écran effectuée par Zachary Barde – Le jeu est la propriété de Supercell

03/ Les commandes des visiteurs de la ville

La ville et ses visiteurs est l’endroit par excellence pour gagner rapidement de l’expérience sur Hay Day! C’est qu’ils sont généreux, lesdits visiteurs!

Petit conseil: Ce soir, avant que vous ne tombiez dans les bras de Morphée, remplissez le plus de commandes des visiteurs, dans la ville. Le lendemain, au réveil, récoltez leurs cadeaux (argent, étoiles bleues et points de coeur) et remplissez à nouveau leurs commandes. Puis, l’heure du dîner venue, répétez l’opération. En visitant votre ville trois fois par jour, vous tirerez profit au maximum de cet endroit enchanteur. Bien sûr, un peu de rigueur est de mise!

Image

/ Capture d’écran effectuée par Zachary Barde – Le jeu est la propriété de Supercell

04/ Plantez et récoltez!

En plantant des bananiers, des pruniers et d’autres arbres et arbustes, vous pourrez récolter leurs fruits respectifs, amassant de cette façon beaucoup d’XP! Par la suite, vendez ces fruits dans votre échoppe pour un maximum de sous!

05/ Remplissez le tableau de succès de votre ferme

En cliquant sur la maison principale, il vous apparaître une grande liste d’objectifs à réussir (par exemple, pêcher x poissons). En remplissant lesdites missions, de grandes quantités d’étoiles bleues vous seront remises, contribuant ainsi au gain d’expérience de votre ferme!

06/ Via le Pass Hay Day

Récemment arrivé dans nos fermes, le Pass Hay Day offre la possibilité aux joueurs de remplir diverses missions assez simples, avec de généreux cadeaux à récolter. Souvent, on retrouve énormément d’XP à gagner, allant parfois de 70 000 à 300 000 étoiles bleutées.

Et vous, quelles sont vos astuces pour gagner rapidement de l’expérience sur Hay Day?

Extras

Découvrez nos dernières nouvelles culturelles.

Pour découvrir les dernières actualités du jeu, suivez Hay Day sur Facebook!

Hay Day est disponible sur les appareils mobiles seulement.


Photo de couverture | Propriété de Supercell
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.