William Cloutier interprètera une chanson de Céline Dion à la finale de Star Académie

La finale de Star Académie approche à pas de géant! En effet, c’est ce dimanche 2 mai que l’on pourra découvrir qui de William Cloutier ou Lunou Zucchini remportera les grands honneurs, à savoir la bourse et le vote du public. Pour l’occasion, le jeune William a demandé à ses abonnés sur Instagram de lui donner des suggestions de chansons à interpréter. Ainsi, suite à une pige parmi les titres les plus populaires, on apprend que ce dernier chantera une chanson de Céline Dion. Rien de moins.


Une chanson du public

Dans la vidéo visible ci-dessous, William procède à la pige de la chanson qu’il chantera lors de la finale de Star Académie. Le prodige de Victoriaville défendra sa place avec la pièce Je t’aime encore, un grand classique de Céline. Parions que les émotions seront au rendez-vous!

En choisissant une chanson réclamée par le public, William Cloutier en a certainement déjà conquis plus d’un. Reste à savoir si cela lui permettra de se hisser en haut du podium!

Extras

Découvrez nos dernières nouvelles concernant Star Académie.

Pour tout savoir sur le chanteur, suivez-le sur Instagram!


Photo | TVA / Productions Déferlantes
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.