En direct de l’univers: Arnaud Soly est l’invité du 3 avril 2021

Ce soir, toute l’équipe d’En direct de l’univers nous convie à un spectacle musical tout spécialement conçu pour un humoriste québécois très populaire. AInsi, à En direct de l’univers: Arnaud Soly est l’invité du 3 avril 2021. Tous les détails ci-dessous.


Un comique invité

Outre les nombreux invités qui garniront le superbe plateau de l’émission de France Beaudoin ce soir, nous pourrons découvrir l’univers musical de l’humoriste sacré Découverte de l’année au plus récent Gala des Olivier, Arnaud Soly. Celui qui sait aussi habilement jouer de la flûte nasale qu’avec les codes des réseaux sociaux nous étonnera sans doute, encore une fois, lors de cette soirée musicale.

Rappelons qu’en raison des droits liés aux diverses chansons de l’émission, aucun rattrapage n’est possible. Les détails ici. Il est donc très important d’être présent devant sa télé l’heure venue!

Abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien rater!

Extras

Voyez quels étaient les précédents invités s’étant prêtés au jeu de l’émission musicale de France Beaudoin.

Cliquez ici pour visionner des capsules et articles exclusifs sur l’émission.

L’émission En direct de l’univers : Pierre-François Legendre est l’invité du 27 février 2021 est diffusée le samedi à 19h, sur ICI Télé.


Photo | Tirée du site web officiel d’Arnaud Soly
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

3 réflexions au sujet de « En direct de l’univers: Arnaud Soly est l’invité du 3 avril 2021 »

  1. Non je n’aime plus . On se penserait aux États Unis . Le français ? C’est quoi çà? Tout le monde , y compris France Beaudoin s’évertue à mal parler ,a farcir ses phrases d’anglicismes inutiles . Bravo pour notre petitpeuple

  2. Cette émission, en direct de l’univers, me déplaît déplus en plus . Le français , c’est un accessoire. Une chanson en français de temps en temps. Malheureusement France Beaudoin suit le courant en parlant un français farci d’anglicismes totalement inutiles. Et que dire de la plupart des invités. … si le Québec c’est ça , c’est triste et décourageant. Cette émission est maintenant faite pour les anglophones.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.