En direct de l’univers: Voici les invités du spécial francophonie du 20 mars 2021

C’est le 20 mars, jour officiel de l’arrivée du printemps! Or, qui dit 20 mars dit également jour de la francophonie, et c’est pourquoi toute l’équipe de l’émission En direct de l’univers nous convie à un spectacle tout spécialement conçu pour souligner l’événement. D’ailleurs, à En direct de l’univers: Voici les invités du spécial francophonie du 20 mars 2021. Tous les détails ci-dessous.


Des invités… francophones!

Outre les nombreux invités qui garniront le superbe plateau de l’émission de France Beaudoin ce soir, nous pourrons découvrir l’univers musical de Damien Robitaille, artiste franco-ontarien bien établi dans le milieu, de même que le groupe Salebarbes, composé d’Éloi et de Jonathan Painchaud, de Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau.

Dès 19h, ce samedi, le nouvel épisode de la présente saison nous offrira un pur moment de bonheur avec ces invités qui font rayonner la langue française d’un bout à l’autre du pays. Parions que le succès sera au rendez-vous!

Rappelons qu’en raison des droits liés aux diverses chansons de l’émission, aucun rattrapage n’est possible. Les détails ici. Il est donc très important d’être présent devant sa télé l’heure venue!

Abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien rater!

Extras

Voyez quels étaient les précédents invités s’étant prêtés au jeu de l’émission musicale de France Beaudoin.

Cliquez ici pour visionner des capsules et articles exclusifs sur l’émission.

L’émission En direct de l’univers : Pierre-François Legendre est l’invité du 27 février 2021 est diffusée le samedi à 19h, sur ICI Télé.

Photo

Appartient à Radio-Canada

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.