Meghan Oak se confie suite à son élimination à Star Académie

Dimanche dernier, à Star Académie, c’est à regret que l’on a vu l’académicienne Meghan Oak être éliminée de la compétition. En effet, suite au vote, Guillaume Lafond est reparti choix du public et William Cloutier, quant à lui, choix des professeurs. Nonobstant son élimination, Meghan, qui a chanté Broken Vow pour tenter de garder sa place au sein de l’Académie, s’est tout de même montrée sereine et confiante pour la suite, dans un message relayé sur ses réseaux sociaux.


Ce n’est rien qu’un début!

Voici ce que la jeune chanteuse de 23 ans a publié sur Instagram:

L’aventure de Star Académie se termine déjà pour moi, mais c’est clairement le début d’une belle aventure! Un ÉNORME merci à ceux qui ont voté pour moi hier, à mon entourage et à la production de @staracademietva. ❤️ Merci pour votre support, vous êtes complètement incroyables. ✨🙏🏻

Je m’ennuie déjà des « moves » de @dashny_j, du rire de @maeva_officielll, des regards de @zarasmusicofficial, des câlins de @mr.jacob_roberge, du support de @guillaumelafond.music, des blagues de @f_u_n_k_y_p_u_n_k_y, de l’énergie à @enlight.music, des « pep talk » de @queenieofficially, de la passion des signes astrologiques d’ @princess__annabel, des expressions faciales de mon ami @william_cloutier, de mon auteur pref @matt.moln et de mon âme sœur @lunouzucchini. ❤️

Je retrouve mes deux chums de gars @oli.faubert et @seakaymusicofficial, ma famille et mes amis. ❤️

J’ai déjà hâte de rechanter sur scène! On se voit bientôt. 🥰❤️ Et attention… ça va y aller aux toasts! 🥳

Voyez la publication complète ci-dessous.

Nous souhaitons à Meghan Oak la meilleure des chances pour la suite. Puisse sa carrière être parsemée de réussite musicale!

_

Photo

Julien Faugère

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « Meghan Oak se confie suite à son élimination à Star Académie »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.