Star Académie: Tout savoir du variété du 21 février 2021

Star Académie: Tout savoir du variété du 21 février 2021

Ça y est! Après des années d’absence, de rumeurs (notamment celle voulant que ce soit Véronic Dicaire qui succèderait à Julie Snyder à l’animation), de deux émissions spéciales consacrées au Camp de sélection et d’un variété la semaine dernière, c’est ce soir que le second gala musical de la nouvelle mouture de Star Académie aura lieu. Qui donc seront les artistes invités? Qui sont les 3 candidats en danger? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet événement d’envergure ci-dessous.

Publicités

Résumé du premier variété

Ce soir, le public devra voter pour sauver leur candidat favori, parmi les 3 académiciens en danger cette semaine. Chanteront pour sauver leur peau Maëva, avec la chanson Rise Up, Shayan avec la chanson Make it Rain, ainsi qu’Olivier, qui interprètera quant à lui Tenir debout.

Quand aura lieu le second variété?

Ce dimanche 21 février dès 19h. Le tout sera diffusé en direct sur TVA et TVA+, et disponible en rattrapage le lendemain.

Invités

Qui dit variété de Star Académie dit assurément invités! Ainsi, les invités qui viendront chanter en compagnie des candidats:

  • Roch Voisine
  • Charlotte Cardin
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater!

Extras

Rappelons que c’est Patrice Michaud qui a hérité du rôle de l’animation des galas du dimanche.

Pour des extraits ou pour revoir les émissions, c’est ici!

L’émission Star Académie est diffusée le dimanche à 19h, sur TVA.

_

Photo

Geneviève Charbonneau / Productions Déferlantes / TVA

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Star Académie: Tout savoir du variété du 21 février 2021 »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.